Cérémonie de remise du Prix de la BD aux couleurs du blues

Samedi 18 novembre 2017, grande cérémonie de remise du Prix 2017 de la BD aux couleurs du blues

Créé en 2014 par les associations Bulles de Mantes et Blues sur Seine, le Prix de la BD aux couleurs du blues récompense le meilleur album paru entre le 1er juin de l’année précédente et le 31 mai de l’année en cours, et illustrant une thématique du blues ou des musiques afro-américaines qui en sont dérivées, ou encore illustrant le contexte social et historique en relation.

Le très réussi album Avery ‘s Blues des auteurs espagnols Angus et Tamarit, paru chez Steinkis, a remporté les suffrages du jury, qui lui a décerné le prix 2017.

La cérémonie de remise du prix aura lieu au début du concert de Matha High, samedi 18/11 à 20h45, dans l’espace Maurice Béjart de Verneuil-sur-Seine. Les deux auteurs sont spécialement venus d’Espagne pour recevoir le prix. Ils se livreront à une séance de dédicaces pendant l’entracte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Blue Captcha Image
Refresh

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>